• Natacha Giger-Janski

Erasmus Mundus Programme


Promouvoir la PI auprès des (futurs) inventeurs/entrepreneurs est une de mes missions favorites. Et tellement essentielle !



Cette semaine, j’ai eu le plaisir de partager mon temps avec un groupe d'étudiants internationaux du master Bioceb, un cursus prestigieux et innovant, labellisé "Erasmus Mundus Joint Master Degrees" (Erasmus Mundus Programme) par la Commission européenne, European Commission et coordonné par AgroParisTech - Institut des sciences et industries du vivant et de l'environnement.


🚀 Le Master Bioceb (European Master in Biological and Chemical Engineering for a Sustainable Bioeconomy) est un master conjoint de 2 ans qui forme les futurs responsables de la recherche et de l'innovation pour relever les défis liés au déploiement de la bioéconomie à travers le monde.


💡 Autant dire que pour ces étudiants, comprendre les enjeux de la PI est essentiel. Et vous, dites-moi en commentaire si vous aimeriez découvrir ce qui se cache derrière la PI, les brevets et accéder à la richesse de leurs bases de données ?


👍🏻 Merci à Marwen MOUSSA et Stéphanie Baumberger pour leur invitation, ainsi qu’à tous les étudiants présents !


#erasmusplus

#erasmusmundus

#agroparistech

#brevetarium

#enseignementsupérieur

#master

#propriétéindustrielle

#commissioneuropéenne

3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout